Oracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oracle

Guilde Oracle Order and Chaos Freebox sur le serveur Marché de l'observateur.
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle amitié ? (Sujet Fermé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DarkElfe
Représentants de Guildes
DarkElfe


Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2015

Une nouvelle amitié ? (Sujet Fermé) Empty
MessageSujet: Une nouvelle amitié ? (Sujet Fermé)   Une nouvelle amitié ? (Sujet Fermé) Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:36

Déjà bonjours a vous membres d'Oracle , je viens de découvrir ce forum et cette guilde et en parcourant votre forum... J'ai appris a vous connaître et j'aime assez votre esprits Very Happy

Comme cette section le dit , je pourrais vous déclarez la guerres ou autres n'est-ce pas ?

De mon cotés je choisis une amitiés sincère entre nous Smile

En tant que MG de la guilde Fantasy , la guilde légendaire , je voudrais aussi avoir a mes cotés une guilde Divine : Oracle .

Pourquoi ne pas apprendre a se connaitre ?

Vraiment je trouve que votre guilde a de l'avenir et surtout qu'elle a beaucoup de point commun avec la mienne Twisted Evil

C'est pourquoi je voudrais lier un lien amical entre nos deux guilde et peut être nous battrons nous ensemble cote à cote lors d'un pvp !

Bref bonne continuation a vous , j’attends votre réponses et pour information , ma guilde possède aussi un forum que je vous invite a aller visiter, fantasyoac.forumactif ( je ne peux mettre de liens donc j'ecrit l'essentiel Smile )

Content d'avoir fait votre connaissance !

Cordialement.
Aomine , MG de Fantasy
Revenir en haut Aller en bas
asulf
Ministri
Ministri
asulf


Messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 55
Localisation : Oracle

Une nouvelle amitié ? (Sujet Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ? (Sujet Fermé)   Une nouvelle amitié ? (Sujet Fermé) Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:49

Bonjour à toi jeune aventurier parcourant notre forum !  Very Happy

Je suis flatter que notre esprit puisse te plaire, tu as l'air fort sympathique de l'esprit toi aussi.  Oui, tu peux nous déclarer la guerre comme la paix c'est toi qui voit. 
Mais, c'est-tu ce qu'est vraiment la guerre? À part avoir une vague idée sur le système de guerre d'Êtres ignorant et insignifiant connaissant douleurs et haines...
Avoir le goût de la victoire gravir ses veines après avoir trancher quelques têtes d'hommes qui n'on pu eux-mêmes définir le sens exact de la guerre.
Sans oublier leurs adrénaline, les poussant à leurs désirs ardent et immodéré. Même sous les jeux vidéos virtuelle, la Nature profonde des êtres détenant une aversion profonde pour quelqu'un ou quelques uns... 
L'Homme est vraiment vêtu d'une constitution fragile...Heureux que l'Ange soit omniprésent pour calmer tout ça.

Je ne vais pas t'embêter plus que ça, passons à l'essentiel de ta venu parmi nous. ^^

Un lien amicale entre nos deux guildes respectives, dis-tu?!
Intéressant... Mais, sais-tu ce qu'est "l'ami", comme le dit si bien munja, ça restera un nom commode donner à quelques uns. Je trouve pour ma part très précipiter le fait que tu veuilles que nous soyons déjà des "ami", même la pensée n'équivaudra ça! 
Apprendre à ce connaître c'est vrai, c'est la moindre des choses avant de passer au moins "ami"...

Oh!! Que vois-je? Une guilde ayant des points communs avec nous? Allons vérifier tout ça... 

Content d'avoir pu faire ta connaissance Aomine. ^^

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
SCORE-PIO
Ministri
Ministri
SCORE-PIO


Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 52
Localisation : Oracle

Une nouvelle amitié ? (Sujet Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ? (Sujet Fermé)   Une nouvelle amitié ? (Sujet Fermé) Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:27

Eh bah alors worl ? Sois gentil avec le nouveau, il est adorable et pleins d'énergies à revendre contrairement à toi un vrai vieux barbu horrible  :_)

Salut Aomine ,
je me présente SCORE-PIO, mais tu peux m'appeler PIO ou SCORE...(Si tu me cherche je suis déjà dehors...)

Ton idée promet c'est vrai, mais comme l'as dit cette abject de worldom, on viens juste de se rencontrer. ^^
On ne peux pas s'engager directement tête baisser et agir sans réflexion préalable dans une aventure amicale. 
Il faut prendre le temps à se connaître, d'entamer quelques liens, ce qui est gagné d'avance puisque selon tes dires nous avons quelques points en communs, de ce fait je suis curieux de savoir lesquelles ?  scratch

Je suis ravis que notre guilde et forum puisse te plaire, et je te remercie pour tes compliments chaleureux :-)
C'est triste à dire, mais je vais te dire au revoir et à bientôt peut-être  ;-)

Bonne nuit   Sleep
Revenir en haut Aller en bas
munja
Princeps Tribunus
munja


Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2015

Une nouvelle amitié ? (Sujet Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ? (Sujet Fermé)   Une nouvelle amitié ? (Sujet Fermé) Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:04

Bonjour Aomine,

Tout d'abord, sache que la guilde se consacre particulièrement sur le PvE, le PvP n'est pas notre priorité. Navré, mais tu nous assisteras rarement en PvP. 
Par contre, nous pourrons, si tu le souhaite, effectuer quelques PvE ensemble, par exemple, le Roi, ou le Prince. Des activités nous obligeant à explorez toute possibilité sur le jeu suscite de l'intérêt, contrairement au PvP où nous gagnons des points à chaque morts, pour faire quoi? Se vanter d'avoir tué  7000 joueurs, et après?Qu'est-ce que l'on y gagne? Aucunement de la gloire de mon point de vue...

Met-toi à l'idée que nous nous basons sur le PvE, c'est la raison pour laquelle worldom a régis de la sorte. Mais, ayant des points en communs avec nous Aomine, tu devrais comprendre.

[PS : Peux-tu nous donner le lien de ton forum de sorte à ce que nous le sillonnons]

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
DarkElfe
Représentants de Guildes
DarkElfe


Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2015

Une nouvelle amitié ? (Sujet Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ? (Sujet Fermé)   Une nouvelle amitié ? (Sujet Fermé) Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:33

Bon pour commencer pourriez vous changer mon pseudo en DarkElf les modo svp Smile Bon je constate aussi que vous êtes tous de grand poète Smile , enfin bon : je comprend tout à fait ce que vous voulez dire , l'amitié que je veux créé avec vous devra ce faire petit à petit bien évidemment, commençons d'abord par ce donner rêve un jour sur la m'appelle pour discuter si sa vous dérange pas oki Wink et comme si vous êtes pas trop pvp , je vous comprend et tes arguments sont vrais munja alors je ferais un plaisir s'organiser des évents sympa en pve ( prince ou autres ) alors voila Smile et ne me remerciais pas , je trouve vraiment que votre forum est bien fait et que votre esprit me plait . En parlant de sa , le point commun que je trouve entre votre guilde et la mienne se résume à votre esprit en general , pas un point commun flagrant mais bon , pour mon forum , je dois attendre 6 jours avant de pouvoir poster un lien donc sa m'arrange car il n'est pas encore terminé de plus que j'ai d'autre projet intéressant , je vous invite à faire un tour sur le forum general du jeu pour en savoir plus Smile Sur ce je vous dit à toute et n'oubliez pas de changer mon pseudo en DarkElf , mon nouveau nom Very Happy A +
Revenir en haut Aller en bas
Roahtugar
Magister Gildam
Magister Gildam
Roahtugar


Messages : 26
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 57
Localisation : Oracle

Une nouvelle amitié ? (Sujet Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ? (Sujet Fermé)   Une nouvelle amitié ? (Sujet Fermé) Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:45

Hey DarkElf,

Je décline malheureusement ton offre qui paraît, très prometteuse.
Oracle est une guilde assez récente, de ce fait, nous n'avons aucuns membres à part entière chez nous.
Le PvE ce fera très rare, surtout avec toi. Et oui, nous nous connectons aux alentours de 3h00 ou 4h00...
Ça me surprendrai que tu sois motivé pour un PvE à ces heures-ci. Comme là dit SCORE-PIO, tu dois déborder d'énergies à revendre, n'essaie pas d'attendre 3h00 ou 4h00 pour jouer avec nous, ça serai du gâchis. Et, à ton âge, je pense que tu es assez jeune contrairement à nous, tu devrais profiter de tes journées.


Et nous te remercions de ta visite chez nous et te souhaitons une agréable journée.

Chaleureusement,
Roahtugar.


Dernière édition par Roahtugar le Mar 29 Sep - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkElfe
Représentants de Guildes
DarkElfe


Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2015

Une nouvelle amitié ? (Sujet Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ? (Sujet Fermé)   Une nouvelle amitié ? (Sujet Fermé) Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:32

Pippa désolé d'avoir citer le message plus haut , merci de bien vouloir le supprimer Smile , d'accord , je comprends et c'est normal . Il est vrai que je suis jeune mais je suis mature et je pourrais jouer à 3h comme à 4h , mais je suis sur qu'on se rencontrera sur la m'appelle un jour ou l'autre , alors bienvenue à vous ancien joueurs d'OaC Wink , heureux d'avoir fait votre connaissance et si vous avez besoin d'aide , je serais présent sur mon forum ou ig alors A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
asulf
Ministri
Ministri
asulf


Messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 55
Localisation : Oracle

Une nouvelle amitié ? (Sujet Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ? (Sujet Fermé)   Une nouvelle amitié ? (Sujet Fermé) Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:27

On ne remet pas en question ta maturité Aomine.
Nous sommes persuader que tu peux jouer à 3h00 ou 4h00, le problème c'est que tu t'efforceras à jouer à ces heures.
Je suppose que tu n'as pas pour habitude de jouer à partir de 3h00 ou 4h00? Mais surtout la question est, à quel heures vas-tu finir ?  scratch
Espérons que nous nous voyons un jour ou l'autre... Prend en considération que le MG s'inquiète pour toi (profite de tes journées) 

Heureux de même d'avoir pu faire ample connaissance avec toi  
Profite bien de ta journée 

Bizzz
cheers


Dernière édition par worldom le Dim 27 Sep - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asulf
Ministri
Ministri
asulf


Messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 55
Localisation : Oracle

Une nouvelle amitié ? (Sujet Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ? (Sujet Fermé)   Une nouvelle amitié ? (Sujet Fermé) Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:33

Je ferme le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amitié ? (Sujet Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ? (Sujet Fermé)   Une nouvelle amitié ? (Sujet Fermé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amitié ? (Sujet Fermé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracle :: Communauté Order and Chaos Freebox ( Publique ) :: Ambassade-
Sauter vers: